Breaking Bad

Publié le par Fanzy

Bande annonce de la première saison

Genre : Drame/Drogue

Statut : Terminée
Saison(s) : 5
Dispo en VF

Certains ont pu ne pas "accrocher" à cause du rythme trop lent au début. Je dois dire que moi même j'ai eu un peu de mal avec certains épisodes. Mais l'histoire est tout de même captivante et, l'évolution du personnage de Walter White m'a fascinée. (Acteur époustouflant) À l'opposé de sa femme qui est de plus en plus agaçante au cours des saisons. Le monde de la drogue ne m’intéresse pas vraiment mais j'ai quand même suivie avec engouement la progression de ce modeste professeur de chimie dans ce milieu. Et si le début manque d'action, la suite nous embarque dans une aventure folle de rebondissements.

J'ai appris récemment que le protagoniste existe réellement. Deux fois en fait.. Info que j'ai vu dans la vidéo d'un Youtubeur que j’apprécie, à 2min45 (Poisson Fécond si vous connaissez..).
Breaking bad possède une des meilleures fin de série à mes yeux. Je vois mal comment ils auraient pu faire mieux, alors : Bravo aux scénaristes.

★★★★☆

/!\ Spoil : (Sélectionnez ci-dessous pour faire apparaître le texte ) :

J'ai commencé à ne plus aimer Walter lorsqu'il regarde mourir la petite amie de Jessie. C'est à ce moment là que, pour moi, il a dérivé du gentil papa qui fait le maximum pour sa famille au trafiquant de drogue avide de pouvoir et d'argent. Dans son intégralité ; j'adore cette série, mais, pendant les 5 saisons l'intrigue était (pour moi) en dents de scie. C'est à dire qu'il y a eu des épisodes qui m'ont ennuyé à mourir (l'autre tâche avec son nounours de la parole vous vous rappelez ? ou Skyler qui fait son adolescente dépressive "regardez moi je vais tout habillée dans la piscine") et des épisodes où il se passe pleins de trucs palpitants. Par contre, la fin est tout simplement génial. Heureusement qu'il sauve Jessie. Il lui laisse même la possibilité de l'achever ce que j'ai trouvé plutôt cool. Walter est remonté dans mon estime avec sa prise de conscience (un peu tardive certes) et le fait qu'il n'a pas cautionné le meutre de Hank.

Publié dans À succès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article