Fringe

Publié le par Fanzy

Désolée que cette vidéo ne soit pas en français mais il y a peu de paroles.. Les bandes annonces fr que j'ai trouvé étaient trop mauvaises..

Genre : Fantastique

Statut : Terminée
Saison(s) : 5
Dispo en VF

Une unité spéciale enquête sur des phénomènes étranges. Et pour les aider, des agents du FBI font sortir un scientifique d'un asile psychiatrique. Généreuse en effets-spéciaux, cette série s'est démarqué du lot. Mystère, expériences, physique cantique et théorie en tout genre, les rebondissements sont nombreux.

Je trouvais l'actrice principale un peu fade au début, mais j'ai fini par l'apprécier. Mon préféré est le scientifique, il est très émouvant et l'acteur m'a époustouflé par sa performance.

Passé l’excitation du nouveau, la première saison m'a un peu ennuyé. Puis, j'ai beaucoup aimé les autres saisons. Sauf la dernière qui, à mon avis, était du n'importe quoi. Mais comme mon entourage n'approuve pas, ça vient probablement de moi.

★★☆☆☆

Gain d'une étoile pour la performance de l'acteur qui joue Walter Bishop.

/!\ Spoil : (Sélectionnez le texte ci-dessous pour le faire apparaître)

La dernière saison m'a profondément ennuyé. À part le moment où Peter s'injecte le truc des observateur, le reste ce n'est que tristesse sur la mort de leur fille qu'il n'ont même pas vu grandir. Et le fait qu'ils reviennent à la vie après tout ce temps dans l'ambre j'ai trouvé ça.. arf n'ayons pas peur des mots : nul.

Ce que j'ai aimé c'est les mondes parrallèles, petite je regardais Sliders c'était très cool. Et maintenant, avec les effets spéciaux c'est encore mieux. J'ai trouvé que c'était bien fait. Walternate est tellement différent du Walter Bishop qu'on connaît.

Publié dans Science-fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article