Enfield haunting

Publié le par Fanzy

Encore une fois, bande annonce sous-titré introuvable..

Genre : Horreur

Statut : Terminée
Saison(s) : 1
Uniquement en VOSTFR

 

Avant tout, je ne suis pas très fan de démons, possessions etc. Tout simplement parce que je trouve ça ridicule. J'ai regardé cette série sans savoir de quoi il s'agissait. (Et oui, je vois "britannique" ça me suffit pour tester.) Et je ne suis pas déçue. Le scénario est brillamment construit, les acteurs sont très crédibles et la mise en scène nous tient en haleine. "Basée sur des faits réels".. Franchement je suis septique, mais ça n'enlève rien à l'effet.

J'aime que les personnages soient ordinaires. Avec leurs doutes sur ce qu'il se passe dans la maison, leurs faiblesses et aussi leur sang froid face à la situation. Bref. Moi qui aime beaucoup les films d'horreur pour le frisson, j'ai été gâtée. Il reste bien sûr une petite part de ridicule mais, personnellement, j'étais trop captivée pour la relever ^^

★★★☆☆

Terrifiant

 

Publié dans So British

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article