The walking dead

Publié le par Fanzy

Bande annonce de la première saison

Genre : Zombie

Statut : En cours
Saison(s) : 5
Dispo en VF


je pars du principe que vous connaissez. Si vous ne l'avez pas vu, vous en avez probablement entendu parler. C'est le genre de série qui installe une ambiance comme je les aime. Une fois le premier épisode lancé, le reste du monde devient abstrait, on plonge dans leurs univers. Bien sûr, ça ne marche pas pour tout le monde et je comprends que certains ne s'intéresse pas à un programme qui évoque une vie post-apocalypse avec des zombies.

C'est tellement bien fait ! Pour ma part, en regardant Rick et son "équipe", je me demande sans cesse : "qu'aurait-je fais à leurs place?". Bon, vu mes compétences, je saurait probablement morte dès le 1er épisode, si tant est que je ne soit pas parmi les zombies..
Je me suis très vite attachée aux personnages, et je dois avoir des goûts très communs car, chaque fois que je n'aimais pas l'un d'eux, il meurt ^^. J'imagine que c'est intentionnel.
Le protagoniste est épatant. L'homme de la situation ; il réfléchi, sans faire de manières pour autant, il agit, pas toujours comme on l'attend et il se remets en question (après un laps de temps conséquent et quand ça devient vraiment nécessaire. Et oui, il est pas parfait non plus).

Les enfants qui tournent dans des séries comme celle là, et grandissent dans ce "monde" : ça me sidère. Mais je dois avouer que le fait de les voir évoluer est impressionnant. Nous passons d'une saison à l'autre, fasciné par le renversement d'un rôle jusque là précaire.

            

Consciente que la plupart de mon entourage désapprouverai mes propos ; je trouve que cette série s'améliore de saison en saison. Mon plus gros problème,c'est l'attente entre des épisodes à venir. Chaque fois, je patiente un an jusqu'à la sortie de l'épisode final et les dévores tous en deux jours. °_°

★★★★☆

Je suis vraiment fan de cette série, mais je me rends bien compte qu'il y aurait des choses à redire contrairement à d'autres séries où j'ai mis 5 étoiles.

/!\ Spoil : (Sélectionnez ci-dessous pour faire apparaître le texte)

En cliquant ici, vous pourrez voir les 5 théories d'un youtubeur sur TWD. J'aime bien l'idée que les zombies ne soient pas tous pareils et que certains pourraient être conscients..

Publié dans À succès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article